Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix,ma vie,mon oeuvre
Alix,ma vie,mon oeuvre
Publicité
15 août 2005

Bonjour ! oh oui, c est un bon jour car je suis

Bonjour ! oh oui, c est un bon jour car je suis encore en vacance jusqu a lundi prochain. voici donc venu le moment pour que je me présente a vous fidèles lecteurs

Pseudo  Bravatar ce nom vient de Bratavar que j utilise comme avatar ...             bratavar   

C est un dragon d Everquest, un jeux massivement multijoueur, jeux que j ai joué pendant bien 4 ans.C  est un monde heroic fantasy assé genial ais qui etais devenu bien moche car ils n ont pas voulu modifier son aspect graphique pour pouvoir travailler sur le 2. J ai dabord incarner une Haute-elfe cleric du nom de Feidreiva puis un guerrier froglok (homme grenouille ) du mon de Notudak je vais pas m ennedre plus sur le sujet car je sent que je commence deja a vous ennuier ... pour vous parlez d EQ il faudrais que vous y aillez joué ... Poursuivont plutot la présentation.

Nom :          Verdegaal ( j ai pas choisit )

Prenom :      Alix-Garry ( la non plus )

Age :          23 ans depuis le 20 avril ( 1982 te fatigue pas a calculer )

Natrionalité : Hollande ( NON ! je ne parle pas hollandais ! )

Résident en  : Suisse Vaud

Travail :       Maçon-Carreleur ( et fier de l etre )

Poid :          69 kilos ( sauf quand je vais en vacance chez grand maman hummm )

Taille           1m76 voir plus j ai pas été me mesurer depuis longtemp

Cheveux :    Brun foncé et en quantité ennorme

Yeux :         Brun avec une pointe de vert ( caché par des lunettes )

Signes particuliers : bon hemmm ouais ben voila ... j ai 4 tétons au moin comme ca vous serez prévenu

Passe-temp : Jouer au PC a WoW ou dautres trucs, aller boire des verres avec des potes, jouer a Magic et ecouter de la "bonne" musique (les gouts et les couleurs). Sinon ben je me fait chier dans la vie je suis celibataire et je crois que je vais m arreter la pour aujourd hui ) A bientot et passez une bonne semaine  hehehe

   

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité